lundi 29 août 2016

Staying alive

Chouette-Man 2:

Bon, il est vrai, ça avance pas vite...
Mais ça avance quand même... petit à petit... 


Bah... qui sait? 
Peut-être en verrais-je le bout un jour!

8 commentaires:

  1. Tiens, Chouette-man, tu es revenu...
    Ca fait longtemps depuis la dernière fois.
    C'était quand ? Ah oui la fois où je t'es envoyé un tag. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai pas oublié!
      Je compte toujours répondre... mais faut que je me donne le temps.
      Et puis bon, t'es une démone, donc immortelle, toi, t'as tout le temps du monde pour attendre mes réponses!

      Supprimer
    2. C'est vrai que le temps c'est pas ça qui me manque. Comparé à celle d'un démon, une vie humaine n'est rien. C'est même très court... J'espère juste que tu ne va pas rendre l'âme avant de m'avoir répondu. XD

      Sache que contrairement aux humains, un démon n'oublie jamais. JAMAIS.

      Supprimer
    3. Tu oublies que je suis un super-héros, alors c'est peut-être un de mes super-pouvoirs... je suis même enclin à le croire, la preuve: je ne suis pas mort.

      Supprimer
    4. Mais tu fais des perspectives, du décor... Quelle idée aussi! Pas étonnant que tu mettes du temps!
      Mais c'est très beau, ça vaut le coup! Courage!

      Supprimer
    5. Tu as tout dis!
      J'ai encore beaucoup de progrès à faire en dessin, j'en suis conscient. Mais là où le bât blesse dans mon travail, ce sont vraiment dans les décors donc... je me suis mis plein de défis dans cette BD.
      Et parce que j'en avais pas assez, il a fallu que je rajoute une contorsionniste qui sautille partout!
      Je crois qu'en fait, je me veux du mal.

      Supprimer
  2. C'est super propre! la case en noir et blanc avec vue en plongée sur la rue est vraiment top!

    RépondreSupprimer